BIENVENUE sur mon livre d'Or.

Merci de laisser vos impressions sur mon site dans ce livre d'Or

Nom*
e-mail

Adresse site
Pays, ville
Note
code anti-spam*
   
Message* Mise en forme du texte
 

 

Smileys






























Balises URL et email optionnelles
(liens automatiques)
 Couleur:  Taille: Fermer les Balises
Aide

 * champ obligatoire

Freeware "Livre d'Or" copyright Fanatek (c) - Téléchargez-le gratuitement !



22 messages

Page << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 >>


28/06/2010 18:21

18

Rainbow-SC (88.191.110.---)
Bonjour. J'ai cliqué, (un clic découvert par hasard) et je découvre votre monde. Bienheureux hasard ou bienheureux clic, car je viens de faire un fascinant voyage dans des lieux étonnants, où l'astronomie est très présente. Sans oublier votre poésie, au style parfois original. Un style qui vous appartient et qui révèle une belle sensibilité.
J'attends avec impatience la suite de votre page sur 'L'origine du monde' car c'est une question que tout le monde se pose ou devrait se poser.
Merci donc à ce webmaster de m'avoir permis de visiter votre univers. J'espère que d'autres le découvriront, grâce à ce lien. Votre site vaut la peine qu'on s'y attarde. Je ne regrette pas ma promenade.


Arlequin : L'arc-en-ciel, évidemment... donc, pas tout à fait un pur hasard votre clic.
Il est le marqueur de l'importance de notre atmosphère et du jeu vital de l'eau et de la lumière. Il est le lien entre notre monde aux multiples couleurs et la profondeur du monde extra-terrestre souligné par la présence des étoiles aux mêmes couleurs. Il fait partie du monde merveilleux des enfants et des savants, je veux dire du monde des découvreurs.
Votre intérêt et votre impatience me font penser que vous faites partie de ces insatiables curieux. Je ne peux que vous en remercier. Je vais donc continuer mon travail de déboutonnage (en référence à Marcel Pagnol). Je veux parler de cette cicatrice que nous portons toutes et tous et qui, à sa façon, nous fait penser à notre humble origine...

15/09/2009 18:59

17

Un habitant de Lanildut (90.25.149.---)
Bonjour.
J'arrive par le site de la commune de Lanildut (quelle bonne idée de vous avoir cité) et je découvre un site exceptionnel . Bravo à vous pour votre travail et votre belle réflexion.
Bonne continuation.


Arlequin : Il me vient à l'esprit ce petit garçon qui traversait le bras de mer avec Fine Petton pour se rendre de la cale de Lanildut à celle de Lampaul-Plouarzel. Les années ont passé. Et s'il connaît maintenant la couleur des étoiles, l'émotion première d'être balloté au ras de l'eau dans la petite plate reste ancré dans sa mémoire.
J'entends encore la caresse de la mer sur la godille contrastant avec la voix forte de la maîtresse femme.
Merci à vous de me permettre d'évoquer ce souvenir d'enfance.
Aujourd'hui, je ne cesse pas de découvrir d'autres chemins parsemés de mille et une émotions tout aussi premières. Assembler des mots en fait partie.
Je vous remercie encore pour vos encouragements.

Page << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 >>