BIENVENUE sur mon livre d'Or.

Merci de laisser vos impressions sur mon site dans ce livre d'Or

Nom*
e-mail

Adresse site
Pays, ville
Note
code anti-spam*
   
Message* Mise en forme du texte
 

 

Smileys






























Balises URL et email optionnelles
(liens automatiques)
 Couleur:  Taille: Fermer les Balises
Aide

 * champ obligatoire

Freeware "Livre d'Or" copyright Fanatek (c) - Téléchargez-le gratuitement !



22 messages

Page << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 >>


05/11/2008 15:15

14

Loic (86.71.148.---) http://loicdetrigon.over-blog.com/
Très belle présentation. Les sujets variés font de ton site un lieu de qualité, agréable bibliothèque dans laquelle il fait bon poser un livre, un texte pour le lire et s'évader, apprendre, découvrir.
Je remercie Petite Elfe d'avoir mis ton adresse à notre portée.
Avec ma sympathie.
Loïc


Arlequin : Des mots au bout des doigts pour te remercier et te dire ma sympathie.
Transmets un bonjour amical à Petite Elfe qui, comme le vent, transforme la fleur en baiser.
Portés par le vent,
déjà j'entends
les sanglots
derrière les barreaux.
"S'évader, toujours"
ou
"Le voleur de nuit"
Merci à toi aussi d'enchaîner les mots pour les libérer comme le fait du bout de ses doigts de fée "la fileuse de Lune". Alors, ils chantent, sans artifice, et nous enchantent.
Avec toute ma sympathie renouvelée.
Arlequin

22/07/2008 15:41

13

march'ailleurs (83.193.60.---)
Quête sur le net - à la recherche d'une intégrale de "La légende des sciences" : superbe série d'émissions télé de Pansard Bresson d'il y a une douzaine d'années, point d'édition DVD ! un comble ! Une piste fragile et incomplète quelque part en France et puis...... votre site : Enchantement que seules procurent au marcheur que je suis les "oasis" du chemin. Je fais étape dans vos pages comme je le fis si souvent en maison accueillante et sensible tout autour du monde. Sur les chemins qui me menèrent à Jerusalem, un seul livre : Le tiers instruit. Sur votre page: bibliographie, combien "d'amis" communs ! Nous suivons à n'en pas douter des chemins parallèles. Qu'il est bon de marcher en solitaire sans jamais être seul. Merci pour tout cela et tout le reste ...
Légende des sciences: une nouvelle piste en Suisse ... une petite bibliothèque municipale disposerait d'une intégrale en vidéo ... piste à suivre ...... Je reviendrai ici, soyez en sûr comme je reviens de temps à autre sur le mont Igman qui domine Sarajevo où je fis un jour la rencontre d'un "petit prince"... Mais ceci est une autre histoire ..........


Arlequin : Attention à la marche!
Marcher par nos chemins familiers, par nos chemins de traverse. Tomber quand il le faut, pour voir de plus près, au plus vrai. Provoquer le désenchantement, pour le défier, évidemment. C'est le savoir enluminé(r) des "tours du monde, tours du ciel".
Merci pour votre halte sur mes pages. "Halte en marchant" tient à préciser le poète.
Par nature, l'oasis est féminine. Elle m'appelle aussi, irrésistiblement, comme l'étoile. Miroir de nos illusions et de nos rêves, comme ces tours dressées, pour voir de plus près, au plus vrai, pour voler la nuit et rejeter ainsi le néant vaste et noir, pour ne pas se sentir seul, pour dialoguer, véritablement.
Donc, à nos "amis" et à toutes ces personnes qui cherchent, inlassablement, en formant tout autour de la Terre une immense farandole, celle des savants, semblable à celle des poètes.
Marchons.

Page << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 >>